loading
  • Un mini-crossover plus sportif avec 150 ch

 

Glattpark/Amsterdam.  L'ADAM ROCKS S ne passe en aucun cas inaperçu : Au salon international de l'automobile d'Amsterdam (AutoRAI) du 17 au 26 avril, Opel présente le tout nouveau ADAM ROCKS S pour la première fois au grand public.

 

 Avec une longueur de 3,75 mètres, une silhouette masculine et robuste, le toit en toile découvrable Swing Top et un puissant moteur Turbo-ECOTEC 1.4, le nouvel ADAM ROCKS S convient particulièrement aux conducteurs qui souhaitent associer leur conduite sportive, en ville comme hors des sentiers battus, avec l'envie d'aventure, le grand air et un design on ne peut plus chic. Le moteur ECOTEC, d'une puissance de 110 kW/150 ch et doté du système Start-Stop, impressionne par son couple maximum de 220 Nm et sa consommation d'essence de seulement 5.9 litres aux 100 km avec cycle mixte, ce qui correspond à un niveau d'émission de CO2 de 139 g/km. 

 

La puissance est répartie grâce à une transmission six vitesses à démultiplication dynamique. Ainsi équipé, l'ADAM ROCKS S passe de zéro à 100 km/h en 8,5 secondes. L'Adam ROCKS S, résolument sportif, en impose également par son élasticité sans égale : il passe de 80 à 120 km/h sur le cinquième rapport en seulement 7,9 secondes. Sa vitesse de pointe se situe à 210 km/h.

 

L'ADAM ROCKS S est parfaitement équipé pour les conduites sportives. Spécialement adapté pour les routes secondaires sinueuses, le châssis Sport performance rabaissé de 15 mm et la direction sportive réactive conçus spécifiquement pour ce modèle favorisent le plaisir de conduite. Le système de freinage haute performance avec système ESP désactivable permet aux conducteurs ambitieux de tester les limites de ce mini-crossover sportif en toute sécurité.

 

Paré pour une piste Offroad : Un design personnalisé doté d'une note sportive


Cultivant l'esprit d'originalité et de personnalisation de l'ADAM ROCKS S, le toit ouvrant découvrable Swing Top procure aux passagers le plaisir d'une conduite au grand air en seulement 5 secondes. Les voies larges à l'avant et à l'arrière (1’472 mm et 1’464 mm) confèrent à l'ADAM ROCKS S une présence imposante à l'arrêt. Le pare-choc avec sortie de pot d'échappement apparente et l'aileron arrière distinctif sur le toit constituent le code vestimentaire sportif de l'ADAM ROCKS S.

 

Technologies OPEL avancées et connectivité optimale


Avec l'aide au stationnement automatique, proposée en option et configurable, les manœuvres de stationnement en ville sont un véritable jeu d'enfant. Jusqu'à 30 km/h, le système détecte les places de parking appropriées et manœuvre l'ADAM ROCK S de manière autonome. Le système d'infodivertissement Opel IntelliLink est sur demande à bord et, avec lui, l'univers smartphone des appareils Apple iOS et Android.

 

L'ADAM ROCKS S est disponible en Suisse à partir de l'été 2015. Les prix ne sont pas encore connus.

Vers le haut