loading
  • Des offres incroyablement attractives et de savoureuses grillades chez votre partenaire Opel les 19 et 20 janvier 2018
  • Doublement de la prime de stock

Glattpark.  Les partenaires Opel participants flatteront les papilles de leurs visiteurs les 19 et 20 janvier 2018 avec de succulentes grillades et d’autres surprises et leur proposeront un bonus spécial barbecue sur des voitures neuves en plus des autres remises.

Lors des journées consacrées au barbecue d’hiver, du 19 au 20 janvier 2018, les acheteurs de véhicules en stock sélectionnés (hors Ampera-e, Grandland X et véhicules utilitaires) bénéficient d’une remise additionnelle. En bref, les primes de stock existantes seront doublées. Les gammes de modèles KARL, ADAM, Corsa, GTC / OPC, Mokka X, Crossland X et Casada bénéficient ainsi d’une prime de stock de CHF 2’000.--, les gammes de modèles Zafira, Astra et Insignia de CHF 3’000.--. Ces primes sont cumulables avec les primes Flex.

Pour de plus amples informations, consultez www.opel.ch.

Des primes ardentes, de nombreuses innovations et de succulentes grillades: autant de raisons convaincantes pour passer chez votre partenaire Opel.

Vers le haut