loading

Glattpark. Couronnée « Car of the Year 2016 », la nouvelle Opel Astra a convaincu les décisionnaires de la Gendarmerie Vaudoise. Une Opel Astra Sports Tourer est désormais en service sur les routes du canton pour la Gendarmerie Vaudoise.


L'Opel Astra Sports Tourer, modèle Enjoy, est équipée d'un moteur 1.4 l 150 ch. Elle présente toutes les caractéristiques techniques requises pour répondre aux tâches variées et aux exigences du quotidien de la Gendarmerie Vaudoise.

 

Dominique Rossi, Capitaine Gendarmerie Vaudoise : « L'Opel Astra Sports Tourer nous a séduit par ses innovations technologiques. Outre les exigences en matière de normes environnementales ambitieuses et de technologies ultra-modernes, la mise en service quotidienne pour la Gendarmerie requiert, parmi les facteurs primordiaux, fiabilité, qualité et performance. Bien entendu, le facteur de coûts de notre parc automobile joue également un rôle non négligeable. Grâce à son excellent rapport qualité/prix, l'Astra est parvenue à satisfaire pleinement à ce critère d'achat important.

 

 L'Astra Sports Tourer est ainsi le véhicule idéal pour une utilisation quotidienne par la Gendarmerie, en raison notamment de son volume de chargement élevé. » Marc Duflon, Senior Key Account Manager Fleet Opel Suisse : « C'est avec grande joie que je constate, par l'achat d'une Astra Sports Tourer introduite sur le marché il y a à peine quelques semaines, que la Gendarmerie Vaudoise continue d'accorder sa confiance à la marque Opel. La Gendarmerie Vaudoise possède ainsi la première Astra Sports Tourer transformée en véhicule de Gendarmerie en Suisse. Je suis persuadé que d'autres suivront. »

 

Une véritable révolution dans la classe compacte : la nouvelle Opel Astra


La nouvelle Opel Astra bénéficie, aussi bien dans sa version berline qu'en Sports Tourer, d'une toute nouvelle structure légère. Son capot renferme exclusivement des moteurs diesel et essence de toute dernière génération pour offrir une pleine puissance et un plaisir de conduite accru. Elle poursuit par ailleurs la tradition d'Opel consistant à mettre les technologies innovantes ainsi que les équipements de classes supérieures à la portée du grand public.

 

Les technologies de propulsion révolutionnaires ne sont pas les seules à être à la base de l'ultra-efficacité de la nouvelle Astra. Grâce à des méthodes de fabrication de pointe et à des matériaux de qualité supérieure, elle atteint un niveau de qualité exceptionnel avec des caractéristiques également payantes au niveau du coût total de possession (Total Cost of Ownership = TCO). Ici aussi, le break compact se pose en référence de sa catégorie.

Vers le haut