loading
  • ECOBEST : le jury de 31 journalistes européens distingue l’Ampera-e
  • COMPANYBEST : Opel Group remporte la catégorie Corporate
  • En direct de Lisbonne : Ulrich Schumacher, head of Opel Personnel, reçoit les prix

Gala AUTOBEST : récompenses pour Opel Group et l’Ampera-e

Ulrich Schumacher, Vice President HR and Labor Director, a reçu deux prix internationaux pour le compte d’Opel Group GmbH. Lors du 16ème Gala AUTOBEST qui se tenait à Lisbonne (Portugal), Opel a reçu deux premiers prix, l’un pour l’innovante voiture électrique Ampera-e, et l’autre pour la force des valeurs du groupe Opel.

Le jury de journalistes spécialisés de 31 pays européens a décerné à l’Ampera-e le prix ECOBEST 2016. Avec son autonomie de plus de 500 kilomètres (autonomie électrique, mesurée selon le New European Driving Cycle en kilomètres : > 500 km, chiffre provisoire), l’Ampera-e a été distinguée car elle est « la bonne réponse aux défis de la mobilité électrique future ». Le jury a aussi considéré que la philosophie d’Opel, « rencontre de l’art et de la précision allemande », était appliquée aussi bien à la société elle-même qu’à ses produits. C’est pourquoi Opel Group a pu se distinguer de l’ensemble de ses concurrents et s’est vu attribuer le prix COMPANYBEST 2016.

« Si nous avons reçu le COMPANYBEST, c’est grâce aux efforts du personnel très compétent d’Opel. Nous avons commencé à nous réinventer. Nos 37’000 employés en Europe font la différence. Et avec la voiture électrique rechargeable Ampera-e, Opel est en train de révolutionner l’électromobilité en Europe. Le jury a souligné qu’avec une autonomie de plus de 500 kilomètres, elle surpasse largement les rivales de son segment proposées actuellement et fait de la mobilité électrique une réalité parfaitement viable pour une conduite de tous les jours", a déclaré Ulrich Schumacher sur scène à Lisbonne.

Vers le haut