loading

Glattpark. Avant même son lancement officiel sur le marché suisse, la nouvelle Opel Corsa gagne l'élection suisse du « Volant d'Or 2014 », l'Oscar de la branche automobile.


L'Opel Corsa a su convaincre les lecteurs suisses de l'Auto Bild. Avec son look rafraîchissant et dynamique, elle pose des jalons dans le segment des petites voitures. Lors de l'élection prestigieuse du « Volant d'Or », elle est arrivée à la première place dans la catégorie « Petites voitures », avec une bonne longueur d'avance sur ses concurrentes.

 

« Nous sommes très heureux de cette distinction et du témoignage de confiance qui en découle », déclare Peter Fahrni, Managing Director Opel Suisse. « Je suis convaincu que la nouvelle Opel Corsa poursuivra la voie du succès exemplaire de ses prédécesseurs, particulièrement grâce à son confort supérieur, ainsi qu'à son équipement haut de gamme et aux nouveaux moteurs efficients. La toute nouvelle sensation de conduite de la Corsa séduira tout le monde. »

 

Avec un prix d'entrée de gamme attrayant de CHF 13‘750.--, la Corsa E peut être commandée en Suisse dès maintenant, dans sa version sportive trois portes essence avec 70 ch. (Prix catalogue CHF 14‘950.-- après déduction de la prime Flex de CHF 1‘200.--). La version Enjoy bien équipée de la nouvelle Corsa, avec le nouveau moteur turbo
3 cylindres, est disponible dès CHF 17‘900.-- (prix catalogue CHF 19‘100.-- après déduction de la prime Flex de CHF 1‘200.--). Les premiers véhicules arriveront en Suisse avant la fin de cette année.

Vers le haut