loading
  • Encore plus de transparence avec une exceptionnelle remise en euros de minimum 16 % sur tous les modèles de véhicules particuliers
  • 18 % de remise en euros sur les modèles Astra Limousine et Astra Sports Tourer, 19 % sur le modèle Ampera
  • Plus-value supplémentaire avec l'avantageux équipement Swiss Pack
  • Conditions de leasing attractives

 

Glattpark. En ce mois de février 2015, Opel offre une compensation des changes sur toute sa gamme de véhicules particuliers sous la forme d'une remise en euros de
16 % et respectivement 18 % pour les modèles Astra Limousine et Astra Sports Tourer et 19 % pour le modèle Ampera. Cette remise en euros s'applique sur le prix du véhicule neuf, options incluses.

 

De plus, les clients Opel peuvent bénéficier d'un équipement des plus attractifs, le Swiss Pack. Il offre une plus-value pouvant atteindre CHF 3‘300.-- selon les modèles et un niveau d'équipement nettement supérieur.

 

D'attractives primes en euros s'appliquent dans le cas des véhicules utilitaires, s'élevant à titre d'exemple à CHF 6‘900.-- (hors TVA) pour la nouvelle Vivaro.

 

Ces nouvelles conditions de vente s'appliquent à la large gamme des véhicules de stock.

 

Et ce n'est pas tout : Opel propose des conditions de leasing très intéressantes.

 

« Avec cette importante remise en euros de 16 à 19 % et l'avantageux Swiss Pack, Opel a encore amélioré son exceptionnel rapport qualité-prix. Cette remise permet également la mise en place d'une structure de prix entièrement transparente. C'est l'occasion parfaite de profiter de cette offre chez votre partenaire de service Opel sur le modèle Opel de votre choix », affirme Peter Fahrni, Managing Director Opel Suisse.

Vers le haut