loading
 Glattpark. la gymnaste de classe mondiale Giulia Steingruber passe au plaisir de conduite au grand air avec une touche de sportivité. Opel Suisse et Ernst Hess, de Botsberg-Garage Hess AG, lui ont remis sa nouvelle Opel ADAM ROCKS S à Gossau. « Je me réjouis totalement de mon nouveau bolide : il est si branché avec son look tout-terrain robuste, son toit en tissu et ses 150 ch. L’ADAM ROCKS S correspond tout à fait à ma personnalité et à mon style de vie », souligne Giulia Steingruber. « J'adore cette combinaison du plaisir de conduite en plein air et d'un moteur sportif. J'apprécie également la connectivité et les applications multimédia. Mon ADAM ROCKS S est un véritable Smartphone sur roues. »

 

Avec ses 3,75 mètres de long, sa silhouette masculine et robuste, sa capote en toile Swing Top et son puissant moteur Turbo-ECOTEC 1,4 litre, la nouvelle ADAM ROCKS S convient particulièrement à ceux qui souhaitent associer conduite sportive bien au-delà des limites de la ville avec soif d'aventure, grand air et design on ne peut plus chic.

 

Le moteur ECOTEC, d'une puissance de 110 kW/150 ch et doté du système Start-Stop, impressionne par son couple maximum de 220 Nm et sa consommation d'essence de seulement 5,9 litres aux 100 km en cycle mixte, ce qui correspond à un niveau d'émission de CO2 de 139 g/km. La puissance est répartie grâce à une transmission six vitesses à démultiplication dynamique. Ainsi équipée, l'ADAM ROCKS S passe de zéro à 100 km/h en 8,5 secondes à peine. L'ADAM ROCKS S, résolument sportive, en impose également par son élasticité sans égale : elle passe de 80 à 120 km/h sur le cinquième rapport en seulement 7,9 secondes. Sa vitesse de pointe se situe à 210 km/h.


Technologies OPEL avancées et connectivité optimale

 

 Avec l'aide au stationnement automatique, proposée en option et configurable, les manœuvres de stationnement en ville sont un véritable jeu d'enfant. Jusqu'à 30 km/h, le système détecte les places de parking appropriées et manœuvre l'ADAM ROCKS S de manière autonome. Le système d'infodivertissement Opel IntelliLink est sur demande à bord et, avec lui, l'univers smartphone des appareils Apple iOS et Android. Prix à partir de CHF 23‘230.-- incl. TVA (prix catalogue 27‘200.-- déduction faite de la remise Euro de 10 % et de la prime d'automne).
Vers le haut