loading
  • Fridolin Hefti succède à Daniel Hofstetter en tant que Director RND
  • Silvano Dendena est désormais responsable des ventes

 

Glattpark. Dans le cadre d'une procédure de succession à long terme en vue de conforter le développement positif de la marque Opel, Opel Suisse a procédé aux changements de personnel suivants :

 

 Fridolin Hefti (53) assume à partir du 1er janvier 2016, en tant que Director RND, la responsabilité pour le développement du réseau de distributeurs. Fridolin Hefti officie depuis plus de 20 ans dans le secteur de l'automobile et apporte une vaste expérience dans les domaines des conseils aux distributeurs en matière de gestion, du développement de réseau et de la distribution. Il occupait depuis ces deux dernières années le poste de Director Sales Opel Suisse.

Le Director RND précédent, Daniel Hofstetter, mettra fin mi-2016 à sa carrière professionnelle après avoir travaillé plus de 37 années pour Opel Suisse S.A. . D'ici là, il sera responsable des activités de Sales Operation et de projets spéciaux.

Le Director Sales Operation, Silvano Dendena (52), prend désormais en charge à partir du 1er janvier 2016 la fonction de Director Sales Opel Suisse. Le Tessinois Silvano Dendena a étudié l'économie d'entreprise et a commencé sa carrière en 1996 chez General Motors Europe. Il a occupé des postes à responsabilité dans les secteurs Ventes et Marketing en Europe du Sud. Avant de venir renforcer l'équipe d'Opel Suisse au milieu de l'année 2014, il a travaillé pendant quatre ans en tant que Director Sales pour Opel en Italie. Silvano Dendena dispose d'excellentes connaissances dans la branche automobile et parle parfaitement, en plus de sa langue maternelle qui est l'italien, l'allemand, le français et l'anglais.

 

Ces changements profiteront au développement positif de la marque Opel.

Vers le haut