loading
  • Pour l’aventure et le terrain: le modèle phare Insignia au look sport et tout-terrain robuste et aux qualités haut de gamme
  • Une puissance élevée: nouveau moteur diesel de pointe avec turbocompresseur séquentiel
  • Disponible dès maintenant à partir de CHF 44’900.-. Dans le commerce à partir de novembre

Le modèle phare d'Opel au look tout-terrain: la nouvelle Insignia Country Tourer

Glattpark.  La nouvelle Opel Insignia Country Tourer incarne le choix parfait, en particulier pour les amateurs de sports d’hiver et de grands espaces verts comme pour tous ceux qui apprécient une tenue très originale. C'est pourquoi, la nouvelle Opel Insignia Country Tourer convainc grâce aux mêmes vertus que ses sœurs Grand Sport et Sports Tourer: spacieuse mais nettement plus légère que le modèle précédent grâce à sa toute nouvelle architecture. Équipée de toute une gamme de technologies innovantes, dignes d'un véritable modèle phare. En outre, elle séduit par son charme unique au style brut: des revêtements noirs sur l'ensemble de la voiture et des éléments de protection anti-encastrement argentés sur le devant et l'arrière confèrent à la nouvelle arrivée un look tout-terrain robuste. Le modèle à transmission intégrale est disponible  dès maintenant à partir de CHF 44’900.- (prix catalogue CHF 49’400.-, déduction faite de la prime Flex de CHF 4’500.-) et arrive dès le mois de novembre chez les distributeurs suisses.

Équipée pour l'aventure: des technologies de motorisation et de châssis de pointe

Le modèle phare d'Opel au look tout-terrain: la nouvelle Insignia Country TourerLa nouvelle Opel Insignia Country Tourer tire sa puissance de puissants moteurs turbo essence et turbo diesel. Du côté des moteurs à autoallumage, le nouveau diesel biturbo 2.0 constitue un propulseur exceptionnel (consommation officielle de carburant selon le nouveau cycle européen de conduite: cycle mixte 7,2-7,1 l/100 km). Grâce à un turbocompresseur séquentiel à deux niveaux, le nouveau moteur diesel deux litres délivre une puissance de 154 kW/210 ch à 4’000 tr/min-1 et atteint déjà son couple maximal de 480 Nm à seulement 1’500 tr/min-1. La Country Tourer est ainsi plus que prête pour l’aventure. Le moteur essence turbo deux litres à injection directe représente le sommet de la gamme avec une puissance de 191 kW/260 ch (consommation officielle de carburant selon le nouveau cycle européen de conduite: cycle mixte 8,9 l/100 km). Les deux moteurs, associés à la nouvelle boîte automatique huit vitesses et à la transmission intégrale Twinster ultramoderne et innovante, procurent un plaisir de conduite exceptionnel.

L’envie de sortir des routes goudronnées n’est pas en reste grâce non seulement aux 20 millimètres de garde au sol en plus, mais surtout à la transmission intégrale avec Torque Vectoring de série et au nouvel essieu arrière à cinq bras – le système le plus sophistiqué de la catégorie. Le châssis FlexRide, dont le développement a été poursuivi, constitue la base pour un comportement optimal et adapté à chaque situation.

Vers le haut