loading

Le CEO d'Opel communique désormais avec les professionnels sur le média social LinkedIn



 Glattpark. Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel Group, va étendre ses activités de communication sociale à LinkedIn. Membre de la plate-forme des influenceurs, limitée à 500 participants dans le monde, K.T. Neumann va donner chaque mois un aperçu des tendances de l’industrie, évoquer son parcours professionnel personnel et faire partager sa motivation à remettre Opel sur la voie du succès. Le CEO d'Opel est déjà un contributeur régulier de médias sociaux comme Twitter et est également présent sur le canal vidéo YouTube‑Videocast. « LinkedIn est le plus grand réseau de professionnels du monde avec plus de 400 millions de membres. Je suis vraiment très heureux de faire partie de la plateforme Influencers de LinkedIn et ravi de pouvoir partager mes expériences sur le rétablissement d'Opel avec des professionnels compétents et des dirigeants d’entreprises. 

 

Je peux également montrer qu’Opel est un employeur intéressant, » a déclaré M. Neumann. Ces dernières années, LinkedIn s’est hissé au rang de plateforme incontournable de partage de contacts et de compétences des professionnels. La mise en ligne sur ce média de Karl-Thomas Neumann reflète encore une fois la volonté de la marque de se rapprocher de son public. Cette démarche s’inscrit parfaitement dans les activités d’Opel au sein des médias sociaux et de la communication en explorant une fois de plus de nouvelles pistes dans le positionnement en ligne de son CEO.






Vers le haut