loading

Glattpark. Deux partenaires innovateurs renforcent leur collaboration : l'entreprise florissante Maagtechnic, dont le siège se trouve à Dübendorf, agrandit sa flotte commerciale de huit modèles ultra-modernes Opel Insignia Sports Tourer. Les véhicules sont tous équipés du moteur 2.0 CDTi, dynamique et économique avec 130 ch, ainsi que d'une boîte de vitesses automatique.


Ursula Klöti, responsable de flotte chez Maagtechnic : « Lorsque nous choisissons notre flotte de véhicules, nous attachons une importance toute particulière à l'efficience, à la rentabilité et à la représentativité. L'Opel Insignia remplit entièrement nos critères. L'expérience acquise avec les dix Opel Insignia que nous comptons déjà dans notre parc automobile nous a confortés dans notre décision de commander huit véhicules supplémentaires. Nos collaborateurs du service extérieur sont enthousiasmés par le confort supérieur de conduite. »

 

L'Opel Insignia bénéficie d'une multitude d'atouts en matière de technologie, de sécurité et de confort. Elle est dotée de systèmes d'assistance ultra-modernes fonctionnant à l'aide d'un radar et d'une caméra : du régulateur de vitesse adaptatif à l'avertisseur de collision en passant par l'indicateur d'angle mort, son offre est complète. De plus, les sièges Premium au label de qualité « Gesunder Rücken e.V. » assurent un confort d'assise optimal ainsi que de multiples réglages, avec un support lombaire électrique intégré, réglable sur quatre positions.

 

Maagtechnic est une entreprise de commerce, de fabrication et de prestation de services pour composants techniques de l'industrie qui comptent cinq sociétés opérationnelles en Suisse. Près de 250 collaborateurs engagés assistent et conseillent les clients dans les secteurs de la technique des élastomères et des matières plastiques, des fluides et des entraînements, de la sécurité du travail et de l'outillage industriel, ainsi que des lubrifiants Shell.

Vers le haut