loading

Glattpark. L’offre de la marque Opel n’a jamais été aussi vaste et ses produits n’ont jamais été aussi performants qu’aujourd’hui, et la plus grande offensive de modèles de l’histoire d’Opel continue sur sa lancée. En 2017, ce ne sont pas moins de 7 nouveaux modèles qui seront lancés sur le marché. Nos clients professionnels profitent déjà tout particulièrement de l’expérience et du savoir-faire Opel. Pour cette raison, Opel Suisse a décidé de renforcer ses activités de flotte et nous nous réjouissons de pouvoir compter pour ce faire sur Heike Arnold, qui dispose d’une expérience très qualifiée sur le secteur automobile.

Heike Arnold vient d’intégrer l’équipe d’Opel Suisse et reprend la direction des affairesHeike Arnold occupe le poste de Manager Fleet chez Opel Suisse depuis le 16 janvier 2017. Elle travailla de 2004 à 2010 pour LeasePlan où elle fut entre autre responsable pour le Remarketing international. Heike Arnold fit ensuite partie du Groupe BMW où elle reprit la direction opérationnelle de Alphabet Fuhrparkmanagement AG en tant que Operations Director. Elle s’est ensuite occupée de la mise en place de Sixt Managed Mobility - une Joint Venture entre Swisscom et Sixt Leasing (Suisse) AG - en tant que Managing Director.

Karl Howkins, CEO Opel Suisse: «Nous nous réjouissons que Heike Arnold ait accepté de venir nous rejoindre et de s’occuper des activités de flotte en pleine croissance. Ses excellentes qualifications vont lui permettre de diriger l’équipe de flotte renforcée et de prendre en charge les activités de flotte pour les véhicules particuliers et utilitaires de la marque Opel.»

Heike Arnold, Manager Fleet: «Je me réjouis vivement de pouvoir relever ce nouveau défi. Grâce à une équipe motivée et orientée sur les besoins des clients, ainsi qu’à une gamme de modèles diversifiée et à la pointe de la modernité, je suis convaincue qu’il existe un potentiel de croissance élevée en ce qui concerne les activités de flotte de la marque Opel.»

Vers le haut