loading
    • Une situation de départ captivante juste avant les quatre dernières courses
    • Marcel Muzzarelli est leader au classement individuel
    • L'équipe Autocenter K. Flammer prend la tête de la Teamcup

 

 Glattpark. La situation de départ avant les deux dernières courses à l'Anneau du Rhin et à Ambri est captivante. Seuls 48 points séparent les cinq premiers au classement individuel. Le spécialiste des slaloms Marcel Muzzarelli prend la tête du classement actuel avec 186 points, suivi de près par Thierry Kilchenmann (168 points), Patrick Lenzin (164 points), le champion 2014 Fabio Gubitosi (144 points) et Christian Zimmermann (138 points). Au total, 89 personnes s'étaient inscrites au classement individuel pour relever le défi de l'OPC Challenge 2015. Les places sur le podium de la Teamcup sont tout autant disputées.

 

Juste avant le départ des quatre dernières courses, l'équipe Autocenter K. Flammer occupe la première place avec 172 points juste devant les équipes Auto Germann AG (130 points), Auto Bollhalder AG (98 points), Garage Guex SA (92 points) et Garage + Carrosserie Rüfenacht AG (88 points).

 

 Les pilotes ont été ravis de la performance de l'ADAM S, la nouvelle voiture de course d'une puissance de 150 ch. Bien que dépourvue de l'abréviation OPC, elle procure dès sa sortie d’usine un plaisir de conduite intense et un incroyable dynamisme, ce qui lui permet de briller sur les pistes de course. L'OPC Challenge 2015 accueille pour la première fois l'ADAM S qui a fait ses preuves avec brio. L'OPC Challenge avec l'ADAM S en vedette a été couronné de succès et a largement dépassé les attentes lors de cette saison de courses. Jusqu'à présent, 70 pilotes au total ont participé aux courses dans la catégorie classement individuel ou Teamcup.

Le suspense reste entier. Les deux prochaines courses de l'OPC Challenge auront lieu samedi 5 septembre 2015 à l'Anneau du Rhin. La saison se terminera par les deux dernières courses dimanche 4 octobre 2015 sur les pistes de l'aérodrome d'Ambri.

 

Vous obtiendrez plus d’informations sur www.opc-challenge.ch et www.opel.ch.

Vers le haut