loading

Puissance, action et divertissement pour le 29ème rassemblement Opel à Hoch-YbrigGlattpark. Le week-end dernier à Hoch-Ybrig, plus de 1’000 visiteurs ont profité de puissance, d’action et de divertissement. L’équipe Opel de Biberegg a organisé la 29ème édition du rassemblement international Opel. Plus de 400 véhicules à l’éclair se sont retrouvés plongés dans le monde d’Opel, en plein cœur de la Suisse. C’est avec une grande fierté que les invités ont exhibé leurs véhicules Opel.

«J’ai été impressionné par la passion avec laquelle les véhicules étaient soignés et nous remercions tous les fans d’Opel pour leur fidélité vis-à-vis de notre marque. Nous tenons également à remercier tout particulièrement l’équipe Opel de Biberegg pour son énorme engagement dans l’organisation du rassemblement annuel Opel à Hoch-Ybrig», souligne Martin Siegenthaler, directeur Marketing, Opel Suisse.

Roger Niederberger, Speaker de l’équipe Opel de Biberegg: «Ce fut cette fois encore une manifestation sensationnelle. Nous avons tous d’ores et déjà hâte de nous retrouver le dimanche 27 mai 2018 pour notre rassemblement anniversaire. De nombreuses surprises vous y attendront.»

Vers le haut