loading

 

  
Glattpark. Le mini SUV Opel ADAM ROCKS aventurier célébrera sa première apparition à la Street Parade le 2 août 2014 à Zurich. Le charismatique nouveau venu se présentera sur la Bürkliplatz, près de la scène principale ainsi que sur la Sechseläutenplatz près de Bellevue pour une séance photo sexy. Au stand d'Opel, les visiteurs pourront se faire dessiner un tatouage cool par l'un des célèbres peintres aérographes présents.

« En étant présents sur la Street Parade, nous mettons en valeur le vent de fraîcheur qui règne sur nos nouveaux produits et sur notre style de communication. À l'occasion de la Street Parade, nous allons à la rencontre d'un public imprégné d'individualisme et de créativité, et passionné par l'infodivertissement moderne », explique Christoph Buser, Directeur Marketing d'Opel Suisse à propos de l'engagement de la marque dans la Street Parade.

 

 

   
L'ADAM ROCKS, la championne de l'individualisation s'accorde parfaitement à la House et Technoparade la plus colorée au monde. Elle associe de façon inimitable la présence imposante d'un Crossover à la légèreté d'une décapotable. Comme tous les Opel ADAM, la version ROCKS est aussi une championne de l'individualisation et chaque ROCKS devient ainsi une pièce unique. Par ailleurs, l'ADAM conserve son titre de meilleure citadine interconnectée avec la ROCKS en proposant toute une série d'innovations.

La Street Parade fascine année après année des milliers de passionnés de danse venus de tous les continents. Environ 30 Love Mobiles, ces camions colorés et décorés équipés d'énormes installations audiophoniques où des DJ's et des clubbers se livrent aux meilleures performances, roulent au pas à travers la foule autour du lac de Zurich. Pour compléter ce défilé, six grandes scènes sont installées le long du parcours et viennent parfaire l'offre musicale électronique contemporaine avec des performances de DJ's, des Live Acts, ainsi que des animations multimédias et de danse.


Vers le haut