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  • Astra GTC 1.6 ECOTEC Direct Injection Turbo avec 200 ch disponible à partir de CHF 32’150.—
  • Nouveau bloc turbo essence à injection directe comme athlète précurseur du paquet de puissance OPC
  • Système d’infodivertissement intégré GTC désormais sophistiqué grâce à l’innovant système IntelliLink

 

L’Opel Astra GTC roule maintenant avec le nouveau moteur turbo essence à injection directe développant 200 ch. Le 1.6 ECOTEC Direct Injection Turbo de nouvelle génération qui assure déjà une puissance honorable sur les Opel Cascada et Zafira Tourer, vient compléter l’offre de moteurs essence et met en relief le caractère sportif du coupé compact grâce à sa puissante performance – seule la version OPC est encore plus puissante. L’Astra GTC se distingue non seulement par son moteur de haute technologie et son châssis avec essieu avant spécial hautement performant HiPerStrut, mais également par son intérieur sophistiqué avec une technologie multimédia moderne que l’on retrouve sur tous les modèles GTC. Le système IntelliLink d’Opel simplifie désormais la téléphonie et la navigation tout en permettant l’utilisation de multiples fonctions du smartphone dans la voiture.


 

L’Astra GTC 1.6 Turbo avec 147 kW/200 ch est disponible à partir de CHF 32‘150.— (prix conseillé incl. TVA en Suisse; prime Flex et prime de reprise de CHF 2‘500.— déduites). L'Astra GTC 200 ch se base sur la version Sport et propose de série un équipement complet incluant par exemple les sièges Sport, une climatisation 2 zones, des jantes en alliage léger 18 pouces, un châssis Sport et un spoiler de toit. Le Swiss Pack de CHF 490.— comprend le système Navi 950 Europa IntelliLink, le volant chauffant ainsi que le chauffage des sièges avant, l'aide au stationnement à l’avant et à l’arrière ainsi que le système Flex Floor et offre un avantage client de CHF 2‘230.—.

 

7,9 secondes pour passer de zéro à 100: c’est possible grâce au 1.6 Turbo de 200 ch

 

 

L'Opel Astra GTC atteint une vitesse de pointe de 230 km/h équipée du nouveau moteur 1.6 ECOTEC Direct Injection Turbo de 200 ch. Les 100 km/h départ arrêté sont atteints en à peine 7,9 secondes; grâce à son élasticité, elle passe de 80 à 120 km/h sur le cinquième rapport également en 7,9 secondes. Dans sa version haute puissance, le turbo essence à injection directe de nouvelle génération tourne à plein régime. Les 300 Nm de couple maximum avec overboost lui permettent d'atteindre des performances hautement sportives. De plus, la puissance spécifique de 125 ch au litre place le turbo essence en tête de sa catégorie. La puissance sur route de l’Astra GTC avec ce moteur de pointe se remarque de l’extérieur. Grâce à ses performances, le coupé laisse souvent aux autres usagers le soin d'admirer ses feux arrière ainsi que ses deux sorties d’échappement chromées. La seule chose que le bloc essence à injection directe ménage: c’est la consommation. Il se contente de 6,7 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte et rejette 156 grammes de CO2 par kilomètre.

 

 

Le 1.6 Turbo de 200 ch complète l’offre de motorisations de l’Astra GTC. Sa version diesel est le moteur haute performance 2.0 BiTurbo CDTI de 143 kW/195 ch avec 400 Nm de couple. Le seul moteur plus puissant que ces deux modèles hauts de gamme est le sportif de haut niveau développant 206 kW/280 ch de l’OPC – un véritable trio de choc!

 

L'infodivertissement qui divertit vraiment: le système IntelliLink dans l'Astra GTC

 

 
La haute technologie ne concerne pas seulement les motorisations, elles se retrouve également dans l'infodivertissement et ce, sur tous les modèles GTC. Le système IntelliLink d'Opel offre un écran couleurs de sept pouces à haute résolution qui affiche les images de la caméra de recul proposée en option et garantit une utilisation en toute simplicité du système de navigation ainsi que de toutes les autres fonctions. Il est également possible d'utiliser la commande vocale, de téléphoner via la connexion Bluetooth et de profiter des fonctionnalités similaires de streaming audio. La variante haut de gamme 950 Navi Europa IntelliLink dispose d’une couverture cartographique de l’Europe entière. Les mises à jour peuvent être téléchargées en toute simplicité grâce à la connexion USB. Par ailleurs, le conducteur peut écouter les SMS entrants, qui sont lus à voix haute par le système. Outre la commande vocale via IntelliLink, le système d'Opel est compatible avec la fonction de reconnaissance vocale des smartphones et les intègre parmi ses fonctionnalités.
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