loading
  • La nouvelle génération de l'utilitaire allrounder d'Opel peut être commandée dès aujourd'hui

 

Le nouvel Opel Vivaro s'avère plus pratique, plus efficace et avec encore plus de charisme qu'auparavant – de plus, il est disponible dès maintenant. Il sera prochainement possible de conduire le Vivaro pour un prix d'entrée de gamme attrayant de CHF 25'200.— excl. TVA (Prix catalogue CHF 29'700.— après déduction de la prime Flex). Il s'agit de la version fourgon L1H1 (longueur 4'998 mm / hauteur 1'971 mm); équipée d'un nouveau turbo diesel 1,6 litre avec une puissance de 66 kW/90 ch et un couple de 260 Nm.  Les entreprises peuvent également bénéficier d'une réduction de flotte attractive.

 

 

Depuis le lancement du bestseller d'Opel en 2001, près de 600'000 unités de la première génération de Vivaro ont été produites en Europe. Le nouveau Vivaro est censé encore augmenter ce succès. Il dispose des meilleures conditions: il combine la fonctionnalité d'un véhicule utilitaire au confort et au design d'une voiture particulière.

 

Le fourgon aux nombreuses variantes gagne en longueur, ce qui profite autant aux capacités de chargement qu'à l'habitacle. En effet, le nouveau Vivaro se distingue grâce à la technologie d'infodivertissement moderne IntelliLink et à la navigation facile d'utilisation. Des détails d'équipement intelligents, tels que le siège avant central rabattable en tablette, le transforment de manière simple et rapide en un bureau mobile. En outre, il est extrêmement économique: deux moteurs turbo diesel entièrement nouveaux et déclinés en quatre puissances baissent la consommation de carburant jusqu'à 5,7 litres aux 100 kilomètres et les émissions de CO2 jusqu'à 149 grammes par kilomètre – les meilleures valeurs de la catégorie qui se font aussi remarquer au niveau du porte-monnaie.

Vers le haut