loading
  • En cas de problème: mobilité garantie et réparation avec des pièces détachées d’origine
  • Offres spéciales attractives jusqu’en décembre 2016 :
    - 10 pour cent de remise sur la prime pour la nouvelle Astra
    - Offre forfaitaire à CHF 65.-- pour l’Opel KARL

Glattpark. Assurer son nouveau véhicule directement auprès du partenaire Opel offre de nombreux avantages. Personne ne connaît mieux le véhicule que le partenaire Opel lui-même – même lorsqu’il s’agit de questions d’assurance. Non seulement la simplicité est au rendez-vous, mais on bénéficie également du soutien total de son interlocuteur personnel lors de la procédure de dédommagement et lors de la réparation professionnelle effectuée avec des pièces d’origine Opel.

 Chaque automobiliste porte une grande responsabilité pour lui-même et pour les autres. Un accident peut toujours arriver, même en conduisant avec prudence. L’assurance auto Opel offre un soutien total. L’assurance auto Opel offre une assistance immédiate en cas de sinistre ou de panne (24 heures sur 24 et 365 jours par an). Il s’agit d’une assurance responsabilité civile, casco partielle, casco collision et accident passagers. L’interlocuteur personnel Opel du client sera ravi de le conseiller lors du choix des prestations individuelles appropriées. Si le véhicule Opel assuré est impliqué dans un accident et est immobilisé en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, il est alors transféré gratuitement directement jusqu’au partenaire Opel auprès duquel l’assurance auto Opel a été souscrite. Les frais de transport encourus sont couverts par l’assurance Opel et la franchise du client est réduite de CHF 500.--. Un véhicule de remplacement est mis gratuitement à sa disposition pendant la durée de la réparation.

L’utilisation de pièces détachées d’origine lors de la réparation effectuée par le partenaire Opel permet de garantir que le véhicule réparé ne présente aucun déficit de sécurité par rapport au véhicule neuf, même après un accident.

10 pour cent de remise sur la prime d’assurance pour la nouvelle Opel Astra K

Jusqu’au 31 décembre 2016, Opel offre une remise de 10 pour cent sur la prime d’assurance normale pour la nouvelle Opel Astra K. Le véhicule doit être mis en circulation au plus tard le 31 janvier 2017. Qu’il s’agisse de la version berline ou de la version Sports Tourer, la nouvelle Astra séduit par son design élégant et dynamique, ses moteurs efficaces et ses équipements de grande qualité à des prix abordables et sans équivalent dans cette catégorie.

Forfait mensuel à CHF 65.-- pour l’Opel KARL

Avec une prime mensuelle fixe s’élevant à CHF 65.-- (hors taxes légales), les clients KARL profitent de nombreux avantages. Cette offre spéciale est valable jusqu’au 31 décembre 2016. Le véhicule doit être mis en circulation au plus tard le 31 janvier 2017. L’Opel KARL exprime la compacité, le peps et l’audace, petite à l’extérieur et pourtant spacieuse à l’intérieur.

Plus d’informations sur les avantages et les offres de l’assurance auto Opel à l’adresse:

http://fr.opel.ch/offres-services/assurance/assurance-opel.html
Vers le haut