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Glattpark. Opel souhaite joindre les clients des ADAM et des actuelles Corsa livrées depuis mai 2014. Quelque 8’000 exemplaires de ces véhicules ont été fabriqués avec une pièce du système de direction ne répondant pas aux spécifications. Pour éviter tout risque, il ne faut plus prendre le volant de ces voitures avant qu’elles ne soient examinées.

 

Opel a toujours accordé toute la priorité à ses clients. C’est pourquoi, s’agissant d’un problème concernant leur sécurité, le constructeur prend des mesures immédiates. Opel contacte ses clients au travers de plusieurs canaux. Les propriétaires seront en mesure de savoir par eux-mêmes si leur véhicule est concerné en se rendant sur le site web www.opel.ch ou sur www.opel.com, où ils n’auront qu’à suivre les instructions figurant sur le site. Si toutefois son véhicule était concerné, le client serait également automatiquement contacté par Opel.

 

La société s’est aperçue du problème en procédant à des contrôles de qualité systématiques dans l'usine de production. Le constructeur n’a pas entendu parler d’accident ou de dommage liés à ce problème.

 

Les clients qui auraient des questions supplémentaires pourront trouver une assistance  immédiate en téléphonant au hotline 0848 810 820.

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