loading

Déjà plus de 100’000 commandes pour l’Opel Crossland XGlattpark.  Sur le marché depuis un an seulement et déjà un best-seller: Plus de 100’000 clients européens ont déjà choisi l’Opel Crossland X. Compacte à souhait vue de l’extérieur, parfaitement spacieuse et extrêmement polyvalente à l’intérieur, avec une peinture bi-ton moderne et un style SUV décontracté: La Crossland X fait forte impression sur le marché du SUV B. L’Opel Crossland X jouit d’une grande popularité également en Suisse. 1’700 commandes ont déjà été comptabilisées: un succès exceptionnel pour un modèle entièrement nouveau. La Crossland X est disponible à partir de CHF 16’400.-- (prix catalogue CHF 18’900.-- déduction faite de la prime Flex de CHF 2’500.--). De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

«Avec des technologies typiques d’Opel telles que les sièges avant ergonomiques certifiés par l’AGR (association allemande pour la santé du dos) uniques dans ce segment, la Crossland X joue un rôle essentiel dans notre offensive en matière de produits», explique Peter Küspert, directeur de la distribution et du marketing Opel. «Avec ses sœurs, la Mokka X et la Grandland X, elle sera disponible pour la première fois en 2018 et son rôle sera déterminant pour la croissance.»

La Crossland X est le premier projet commun du Groupe PSA et d’Opel et a été créée dans le cadre de la coopération existant depuis 2012 pour le développement d’une société mère actuelle. La production a eu lieu à Saragosse, en Espagne – tout comme pour sa sœur, le Citroën C3 Aircross.

La Crossland X offre de nombreux systèmes d’assistance au conducteur de pointe ainsi que le détecteur de fatigue, l’aide au maintien de la trajectoire, l’alerte de collision avant avec détection des piétons et le freinage d’urgence automatique, les phares entièrement à LED haute technologie, la caméra de recul panoramique à 180° et l’indicateur d’angle mort. Les acheteurs du SUV à succès peuvent aussi choisir parmi une gamme de moteurs diesel et essence efficaces de 1,2 à 1,6 litres de cylindrée, en combinaison avec une sélection de boîtes de vitesses manuelles à cinq et six rapports et une boîte automatique à six rapports.

La Crossland X est le troisième membre de la famille X en vogue – avec la Mokka X robuste et la Grandland X plus grande. La famille X gagne constamment en popularité

Vers le haut