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  • La sécurité à l’état pur: un système intelligent de transmission intégrale pour une tenue de route exemplaire et une traction accrue
  • La réactivité à l’état pur: Torque Vectoring avec un couple parfaitement dosé pour chaque roue arrière

La traction incarnée: Opel Insignia Country Tourer avec transmission intégrale haute technologieGlattpark.  Le sol est gelé, le sang se glace. De la neige à perte de vue. Celui souhaitant profiter de la neige et de la glace n’a besoin que d’une chose: l’Opel Insignia Country Tourer allie transmission intégrale Twinster innovante et Torque Vectoring. Ne serait-ce qu’avec son apparence robuste avec ses 25 millimètres de garde au sol supplémentaire et ses habillages de protection tout autour, l’Opel Insignia Country Tourer réveille l’envie de quitter l’asphalte pour conduire sur des pistes plus ardues. C’est sous sa carrosserie que réside le secret du plaisir de conduite sans limite: la transmission intégrale Twinster avec Torque Vectoring. Une stabilité dans les virages et une tenue de route excellentes également dans des conditions de route extrêmes: c’est là que se distingue le dernier système de transmission intégrale d’Opel.

Système 4x4 haute technologie pour un plaisir de conduite sûr à tout moment

Une haute technologie à l’état pure se cache dans le système innovant: deux embrayages multidisques sur l’essieu arrière remplacent le différentiel conventionnel sur l’entraînement Twinster avec Torque Vectoring. En conséquence, la force motrice est dirigée individuellement vers chaque roue arrière en une fraction de seconde. La force est transmise en étant parfaitement dosée à tout moment.

Grâce à cette technique intégrée, l’Insignia Country Tourer est plus agile et plus précise dans les virages, offre un guidage latéral optimal pour une stabilité maximale et brille par sa traction exemplaire sur toutes les routes – y compris sur la glace et la neige. En règle générale, la plus grande proportion de force se déplace vers la roue du côté extérieur du virage, le véhicule se stabilise et se dirige plus simplement dans chaque situation. Le système Torque Vectoring est donc toujours synonyme de gain en matière de sécurité active.

Pour les amateurs de glisse et de confort et les conducteurs sportifs

La traction incarnée: Opel Insignia Country Tourer avec transmission intégrale haute technologieLe châssis FlexRide constitue la base d’un comportement optimal et adapté à chaque situation. Il ajuste les amortisseurs, la direction, la courbe caractéristique de la pédale d’accélérateur et les points de changement de vitesse (pour la boîte de vitesse automatique) de manière autonome ou à l’aide des modes Tour et Sport qui peuvent être sélectionnés par le conducteur. Selon le mode sélectionné, la direction et la réponse de la pédale d’accélérateur réagissent plus directement ou plus doucement et le programme de stabilité électrique ESP anticipe ou retarde son intervention.

Un amateur de sensations sportives peut ainsi sélectionner la touche «Sport» dans les réglages du châssis et de l’entraînement avec l’ESP activé et la transmission intégrale. Dans ce mode, les systèmes permettent des mouvements plus forts sur l’axe vertical du véhicule (faible taux d’amortissement en lacet) et appuie ainsi encore le caractère agile de l’Insignia Country Tourer. Un conducteur préférant une conduite confortable peut sélectionner le mode «Tour». Le nouveau logiciel «Drive Mode Control» représente le cœur du châssis adaptatif. Il évalue en permanence tous les capteurs et les paramètres pour reconnaître le style de conduite personnel du conducteur.

L’Opel Insignia Country Tourer est disponible à la commande au prix de départ attrayant de CHF 44’900.- (prix catalogue CHF 49’400.- déduction faite de la prime Flex de CHF 4’500.-). De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

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