loading
label.chat.button
chat

Glattpark. L’année prochaine, Opel prend de la vitesse dans toutes les catégories de véhicule: «7 en 17» annonce la couleur de l’offensive avec sept premières pour 2017.

 

Opel n’a jamais – depuis ses débuts en 1899 (!)-lancé autant de nouveautés sur le marché au cours d’une même année. L’action «7 en 17» fait partie de la plus grande offensive Opel qui comportera 29 nouveaux modèles dont les lancements s’étaleront entre 2016 et 2020. Au cours de cette période, l’orientation ainsi que l’offre de produits de l’entreprise seront entièrement renouvelées. «Avec sept nouveaux modèles pour 2017, Opel sera une marque complètement différente d’ici les douze prochains mois. Grâce à l’Ampera-e, nous prouvons que l’électro-mobilité constitue une option adaptée aux déplacements quotidiens. La deuxième génération de notre modèle phare Insignia affiche une nouvelle élégance, de la légèreté et un style athlétique. Les Crossover, également entièrement nouveaux, destinés aux segments B et C viennent compléter notre gamme sur un secteur décisif ce qui apportera un nouvel élan à notre croissance», annonce le CEO d’Opel Dr. Karl-Thomas Neumann.

L’offensive de modèle «7 en 17» en sept étapes:

1. Le champion de l’autonomie: Présentée à l’occasion du Mondial de l’Automobile à Paris, l’Opel Ampera-e révolutionne l’électro-mobilité à partir du printemps 2017. Cette voiture électrique domine sa catégorie en proposant une autonomie électrique de plus de
500 kilomètres (calculée selon le nouveau cycle de conduite européen). À ceci s’ajoutent – grâce à un moteur électrique de 150 kW/204 ch – des performances de conduite dignes d’une voiture de sport et un espace qui équivaut à une cinq portes compacte.

2. Le nouveau modèle phare: La toute nouvelle Opel Insignia Grand Sport, une berline cinq portes dont les lignes rappellent celles d’un coupé, fait ses débuts sur la scène et allie agilité sportive à une transmission intégrale leader dans sa catégorie. La nouvelle Insignia marche sur les pas de son prédécesseur vendu à plus de 900’000 exemplaires et sera fabriquée au siège d’Opel à Rüsselsheim.

3. Le grand combi sport: À l’image de l’Insignia Grand Sport, la nouvelle Opel Insignia Sports Tourer reprend l’esprit du design avant-gardiste du concept Opel Monza de 2013. L’avant sportif doté de phares élancés incarne le dynamisme à l’état pur. L’espace est nettement supérieur à celui proposé par le modèle précédent – en particulier à l’arrière et dans le coffre.

4. Le polyvalent: La Sports Tourer accueille un nouvel aventurier avec la nouvelle Opel Insignia Country Tourer équipée de la transmission intégrale et d’un style offroad. Ce nouveau modèle incarne le choix parfait, en particulier pour les amateurs de sports d’hiver et de grands espaces verts comme pour tous ceux qui apprécient une présence très originale.

5. Le compagnon de voyage polyvalent: L’Opel Vivaro, qui remporte un véritable succès dans toute l’Europe, reviendra l’an prochain en proposant encore plus de confort et une flexibilité améliorée.

6. Celui doté d’un certain X-tra: Au printemps 2017, Opel proposera un nouveau modèle Crossover (CUV) – l’Opel Crossland X – qui viendra rejoindre notre best-seller MOKKA X sur le segment B. Ce nouvel arrivant suit la tendance et correspond parfaitement à ce que l’on attend d’un CUV à la fois sportif et spacieux.

7. Le nouveau CUV sur le segment C: Opel complète son offre sur le segment des voitures compactes populaires et annonce un modèle Crossover très sportif qui rejoindra l’Astra et la Zafira.

Vers le haut