loading
  • Look sportif et élégant: l’Astra dès maintenant en peinture bi-ton avec le toit, les rétroviseurs extérieurs et les jantes en alliage léger en noir
  • Très en vogue: la Corsa et la Mokka X apportent également une touche de noir

Glattpark.  Encore plus noble, sportive et individuelle: c’est ainsi que se dévoile désormais l’Opel Astra. En effet, le modèle compact à succès peut désormais être commandé pour la première fois en peinture bi-ton avec un toit noir ainsi qu’avec des caractéristiques supplémentaires qui attirent le regard comme les coques de rétroviseur extérieur et les jantes en alliage léger noires qui font contraste avec la couleur de la carrosserie. Il en va de même pour l’Opel Corsa, petite voiture polyvalente, et l’Opel Mokka X, best-seller SUV. Elles sont également disponibles sur demande avec des touches de noir sur le toit, les rétroviseurs extérieurs et les jantes, ce qui leur donne une apparence noble – suivant la devise: l’élégance du noir.

Pour les modèles populaires des catégories compacte, de petites voitures et de SUV, Opel suit ainsi la tendance d’individualisation extérieure du design de la voiture, créée par l’Opel ADAM. L’an dernier, l’Opel Crossland X et récemment la nouvelle venue l’Opel Grandland X ont également démarré sur les chapeaux de roues avec une peinture bi-ton distinctive.

La génération Astra actuelle enthousiasme depuis son lancement il y a deux ans grâce à des technologies de pointe, une connectivité numérique, un confort optimal et avant tout un design dynamique. L’Astra Black Edition est l’alliée idéale pour les conducteurs de l’Astra qui aiment son style particulier. Le contraste avec la couleur de la carrosserie fait son effet: le toit et les rétroviseurs extérieurs en noir brillant ainsi que les jantes en alliage léger 17 pouces au design cinq branches également en noir font de ce best-seller un vrai chef-d’œuvre. L’Astra Black Edition attractive est disponible en version cinq portes et Sports Tourer en combinaison avec les moteurs essence puissants 1.4 l à injection directe Turbo 110 kW/150 ch ou 1.6 l à injection directe Turbo 147 kW/200 ch. Une boîte manuelle 6 vitesses et une boîte automatique à 6 rapports sont proposées pour les deux moteurs. Côté diesel, les moteurs dynamiques 1.6 CDTi 100 kW/136 ch avec boîte automatique à 6 rapports et 1.6 BiTurbo CDTi 118 kW/160 ch avec boîte manuelle à 6 vitesses sont proposés. Prix de départ de CHF 26‘100.-- (prix catalogue CHF 28‘600.-- Astra 5 portes, moteur essence 1.4 l 150 ch déduction fait de la prime Flex de CHF 2‘500.--). De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

La star des SUV, l’Opel Mokka X peut également se revêtir de noir sur demande. En version Mokka X Black Edition, elle prend les devants avec un toit et des rétroviseurs extérieurs en noir brillant. Dans la même couleur, les jantes 18 pouces au design dix branches se démarquent – une apparence adaptée à cette aventurière sportive et musclée. La Mokka X Black Edition est disponible à partir de CHF 27‘400.--. (Prix catalogue Mokka X 1.4 Turbo 4x4 103 kW/140 ch, boîte manuelle 6 vitesses CHF 29‘900.-- déduction faite de la prime Flex de CHF 2‘500.--). La Mokka X Black Edition est également proposée avec un moteur essence 1.4 l puissant de 112 kW/152 ch, boîte automatique à 6 rapports et une transmission intégrale 4x4. De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

Dernier véhicule mais pas des moindres, l’Opel Corsa, petite voiture polyvalente, d’une élégance fascinante. En version Corsa Black Edition, le toit, les éléments des rétroviseurs extérieurs, la barre de calandre et les jantes en alliage léger 16 pouces au design quatre branches doubles étincellent en noir. Le charme sportif du best-seller de la flotte Opel est davantage renforcé par les pédales sport en aluminium, la sortie de pot d’échappement chromée et les vitres athermiques teintées Solar Protect à l’arrière. La Corsa Black Edition est disponible en version 3 ou 5 portes. Prix à partir de CHF 16‘250.-- (Prix catalogue 19‘250.-- Corsa Black Edition 3 portes, 1.0 l ECOTEC injection directe Turbo déduction faite de la prime Flex de CHF 3‘000.--). De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

Vers le haut