loading
label.chat.button
chat
  • Première apparition lors de l’IAA: le fourgon Vivaro incontournable pour les loisirs avec possibilité d’hébergement intégrée
  • Le trio du nouveau fourgon spacieux d’Opel au complet: Le Vivaro Life vient s’ajouter au Tourer et au Combi+
  • Disponible à la commande dès maintenant à partir de CHF 36’200.--, dans le commerce à partir de fin janvier 2018

Hébergement intégré: le nouvel Opel Vivaro Life fête sa première mondialeGlattpark.  La flexibilité des fourgons multipliée par trois: l’Opel Vivaro fait carrière avec les nouvelles variantes pour passagers Tourer et Combi+. L’IAA accueille désormais le Vivaro Life, un van multifonctionnel dédié aux loisirs avec possibilité d’hébergement. Voici ce qu’ont en commun les trois nouvelles variantes: l’équipement et le confort haut de gamme d’une voiture particulière, beaucoup de place ainsi que des sièges à configuration variable et une possibilité d’hébergement intégrée pour le Vivaro Life. Les nouveaux arrivants se démarquent par leurs technologies et systèmes d’assistance modernes. À l’extérieur, les modèles Life et Tourer ont également beaucoup à offrir avec des éléments de design sportifs et élégants – présentés pour la première fois au grand public lors du Salon international de l’automobile à Francfort du 14 au 24 septembre.

En Suisse, le Vivaro Life est déjà disponible à la commande à partir de CHF 36‘200.-- hors TVA (CHF 39‘900.-- déduction faite de la prime Flex  de CHF 3‘700.--). Les premiers véhicules seront disponibles dans le commerce dès fin janvier 2018.

Nouveau Vivaro Life: Van multifonctionnel pour les loisirs, hébergement intégré

Le nouvel Opel Vivaro Life est voué à devenir un fourgon incontournable pour les loisirs. Sa devise est la suivante: prenez simplement la route et faites étape là où vous le souhaitez, que ce soit pour y passer la journée ou la nuit. De par son aménagement bien pensé et hautement modulable, le Vivaro Life convient aussi bien pour un long séjour en camping que pour une escapade spontanée à deux le temps d’un week-end. Équipé de série de sièges individuels rotatifs à 360° à la deuxième rangée et d’une banquette coulissante sur rail à la troisième, facilement convertible en un lit confortable grâce à un mécanisme intelligent, ce fourgon branché se transforme en un tour de main en un nid douillet offrant un confort optimal. À cela peuvent être ajoutés en option des vitres surteintées, une table pliante entre les deuxième et troisième rangées ainsi qu’un chauffage d’appoint, permettant de garder l’habitacle à une température agréable même durant la saison froide.

Le Vivaro Life présente déjà de série un habitacle entièrement recouvert et il est doté d’un plafonnier à LED qui procure une lumière agréable dans l’obscurité. Les entrées USB et la prise de courant de 220 volts (jusqu’à 300 watts) permettent de recharger facilement ordinateurs portables et autres appareils mobiles dans l’espace réservé aux passagers. Il comprend en outre un grand nombre d’équipements de série supplémentaires, tels que la climatisation automatique ou encore l’aide au stationnement. Bien entendu, le confort du conducteur et du passager avant n’est pas laissé en reste: tous deux peuvent profiter de déplacements tout confort grâce à des sièges individuels réglables de six manières distinctes qui sont munis d’accoudoirs, de supports lombaires et d’airbags latéraux.

Hébergement intégré: le nouvel Opel Vivaro Life fête sa première mondialePour que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux, nous proposons différents systèmes d’infodivertissement, dont le Navi 80 IntelliLink, qui fournit des informations routières en temps réel. Il se commande de manière simple et claire au moyen de l’écran couleur tactile de sept pouces et des touches du volant, ou encore par commande vocale. La connectivité du système de navigation lui permet de fournir des informations en temps réel sur la circulation et de proposer d’autres itinéraires avant même que le conducteur et les passagers ne se trouvent dans les embouteillages.

Il n’y a pas que l’habitacle du Vivaro Life et du Vivaro Tourer qui présente une allure exclusive — l’extérieur aussi. Des poignées de porte et de hayon noires brillantes jumelées à des coques de rétroviseur extérieur au fini identique — autant de détails qui donnent du caractère à ce véhicule. Et n’oublions pas les vitres teintées particulièrement foncées derrière les montants centraux, ni les roues en alliage léger bicolore de 17 pouces au look «Diamond Cut» également disponibles. Les clients souhaitant rehausser l’allure de l’habitacle peuvent de plus opter pour un intérieur en cuir et le pack de style Irmscher.

Vers le haut