loading
label.chat.button
chat

À l’occasion des Next Generation Days le 30 juin et le 1er juillet, les partenaires Opel présenteront les nouveautés Insignia Grand Sport, Insignia Sports Tourer et Crossland X

GUne devise, deux jours, trois points fortslattpark. Les partenaires Opel présenterons, sous la devise «Next Generation Days», les nouveaux points forts de la marque pendant le week-end du 30 juin / 1er juillet 2017 en Suisse. La nouvelle Insignia représente une nouvelle dimension. L’élégance, la légèreté et l’esthétisme de l’Insignia Grand Sport créent une combinaison des plus attrayantes. Sportive à la manière d’un grand coupé, spacieuse sans compromis et aussi sûre qu’un véritable produit phare doit l’être, l’Insignia Sports Tourer se démarque. La deuxième génération d’Insignia convainc par son design dynamique, son grand volume de chargement ainsi que par les solutions high-tech allant de l’éclairage matriciel Opel IntelliLux LED® à l’écran d’affichage frontal tendance en passant par les systèmes d’aide à la conduite ultra modernes.

Compacte à souhait vue de l’extérieur, parfaitement spacieuse et extrêmement polyvalente à l’intérieur, avec une peinture bi-ton moderne et un style SUV décontracté, la Crossland X arrive sur le marché suisse. La nouvelle venue propose des innovations haut de gamme qui rendent le quotidien plus sûr, plus confortable mais aussi plus simple. Les phares entièrement à LED, l’affichage tête haute, la caméra de recul panoramique à 180 degrés, l’assistant au braquage pour le stationnement, l’alerte de collision avec détection des piétons et freinage d’urgence automatique[1],[2], l’assistant de maintien de voie et de limitation de vitesse, le détecteur de fatigue[2] et l’indicateur d’angle mort ne sont que quelques exemples.

Dynamique, spacieuse et innovante: la nouvelle génération Insignia

Une devise, deux jours, trois points fortsLa toute nouvelle Opel Insignia est en très grande forme: sportive et élégante à la manière d’un grand coupé, spacieuse sans compromis grâce à une architecture entièrement revue et aussi sûre qu’un véritable produit phare doit l’être. Le plaisir de conduite est garanti. La deuxième génération d’Insignia convainc par ses lignes extérieures à couper le souffle, son atmosphère de bien-être dans l’habitacle. Elle est également dotée d’une vaste gamme de technologies intelligentes, inégalée à ce jour sur ce segment. L’offre technologique va de l’éclairage matriciel innovant Opel IntelliLux LED® au système de transmission intégrale ultra moderne avec Torque Vectoring à l’écran d’affichage frontal tendance en passant par les systèmes d’aide à la conduite les plus modernes. Ce modèle propose également une connectivité de première classe (avec intégration smartphone), typique d’Opel, que vient compléter le service de réservation[3] Onstar: un collaborateur OnStar peut dorénavant réserver une chambre d’hôtel pour les passagers de l’Insignia, et même aider à la recherche d’une place de stationnement[4].

En résumé, la nouvelle Insignia impressionne grâce à sa grande agilité, sa précision de conduite et un volume supérieur, ce qui la positionne comme un challenger, même pour les modèles de marques haut de gamme. Les prix d’entrée de gamme débutent à CHF 32’300.-- pour l’Insignia Grand Sport, contre CHF 33’600.-- pour l’Insignia Sports Tourer. De plus, les clients profitent d’une prime Flex de CHF 4’500.-- et d’un leasing à 0 % sans acompte.

Élégante pour la ville, décontractée comme un SUV: la Crossland X

Une devise, deux jours, trois points fortsCompacte à souhait vue de l’extérieur, parfaitement spacieuse et extrêmement polyvalente à l’intérieur, avec une peinture bi-ton moderne et un style SUV décontracté: voici la toute nouvelle Opel Crossland X. Le modèle crossover (Crossover Utility Vehicle) est tout à fait différent et particulièrement intéressant dans chaque détail. La nouvelle Opel Crossland X est prédestinée pour la ville avec des dimensions extérieures compactes tout en restant très spacieuse à l’intérieur – un espace et un confort suffisants pour transporter les achats effectués chez le fermier bio ou pour une escapade en Toscane. Les passagers profitent d’une position d’assise surélevée et par conséquent d’une meilleure visibilité, qui peut être davantage améliorée grâce au grand toit panoramique.

La version Enjoy est disponible dès à présent avec un moteur 1,2 l 60 kW/81 ch et une boîte manuelle 5 rapports à partir de CHF 21’800.-- (prix conseillé TVA incluse). De plus, les clients bénéficient d’une prime Flex de CHF 2’500.-- et d’un leasing à 0 % sans acompte.
 

[1] Fonctionne automatiquement entre 5 et 85 km/h. Le système freine avec une force de 0,9 g à une vitesse maximum de 30 km/h. Entre 30 km/h et 85 km/h, le véhicule assiste le conducteur lors du freinage afin de réduire l’impact d’une collision. Cela permet de réduire la vitesse de 22 km/h maximum. Ensuite, le conducteur doit freiner par lui-même.

[2] Disponible à partir de l’été.

[3] Via Booking.com. Une adresse e-mail et une carte de crédit sont requises.

[4] Via Parkopedia.com

Vers le haut