loading
label.chat.button
chat

Glattpark. Suite à une enquête réalisée chez un fournisseur, Opel élargit le contrôle de sécurité pour Corsa et ADAM de 1’000 unités supplémentaires en Europe. Ce nombre vient en complément des 8’000 unités déjà communiqué la semaine dernière. Les véhicules supplémentaires potentiellement concernés ont pu être livrés depuis février 2014. Ces véhicules ont été assemblés avec une pièce du système de direction ne répondant pas aux spécifications. Pour éviter tout risque, il ne faut plus conduire ces voitures avant qu’elles ne soient examinées. Au total, environ 9’000 véhicules doivent donc recevoir une nouvelle pièce.

 

Opel contacte ses clients au travers de plusieurs canaux. Les propriétaires seront en mesure de savoir par eux-mêmes si leur véhicule est concerné en se rendant sur le site http://www.opel.ch, où ils n’auront qu’à suivre les instructions données. Si toutefois son véhicule était concerné, le client sera également automatiquement contacté par Opel. La société s’est aperçue du problème en procédant à des contrôles de qualité systématiques dans l'usine de production.

 

Les clients qui auraient des questions supplémentaires pourront trouver une assistance  immédiate en téléphonant au hotline 0848 810 820.

Vers le haut