loading
label.chat.button
chat
  • Le fabricant automobile dévoile le prix d’entrée de gamme du SUV compact, qui peut être commandé dès aujourd’hui

 

Opel a annoncé le prix de départ de son mini-crossover urbain. Le plaisir de conduire en plein air au volant de l’ADAM ROCKS avec toit en toile Swing Top est accessible dès CHF 19'600.– (prix catalogue CHF 21'350.–, déduction faite de la prime Flex de CHF 1'000.– et de la prime de reprise de CHF 750.–; prix conseillé TVA incl. en Suisse). Plein de charisme, le nouvel arrivant est disponible dès à présent et vient enrichir la palette de couleurs de la célèbre collection ADAM. Depuis son lancement, Opel a déjà pu enregistrer plus de 80‘000 commandes dans toute l’Europe pour l’ADAM, son petit bolide tendance.

 

 

Disponible à partir de CHF 19'600.– avec un moteur 1.2 l de 70 ch, l’ADAM ROCKS présente un équipement complet comprenant notamment un système de climatisation, un volant en cuir, un régulateur de vitesse et une installation Bluetooth pour téléphones portables. Parmi les autres dispositifs de série, elle compte un toit en toile Swing Top unique en son genre avec ouverture électrique en cinq secondes à peine et proposé en deux couleurs, ainsi qu’une clé personnalisée. En option, on retrouve évidemment le système d’infodivertissement IntelliLink, maintes fois récompensé, qui fait de l’ADAM l’une des petites voitures les mieux connectées.

 

La ROCKS, très compacte, ne mesure que 3,74 m de long; avec son revêtement de carrosserie marquant et son châssis surélevé de 15 mm, elle n’apporte pas seulement un style musclé dans la famille ADAM, mais aussi une toute nouvelle génération de moteurs: elle est entraînée par le moteur 1.0 ecoFLEX Direct Injection Turbo, totalement inédit, qui satisfait d’ores et déjà à la norme d’émission Euro 6 et pose un nouveau jalon en matière d’agrégats à trois cylindres grâce à une extraordinaire réduction des bruits et des vibrations ainsi qu’un confort de haut niveau. Le moteur est disponible en deux niveaux de puissance (66 kW/90 ch et 85 kW/115 ch) et chacun livre un couple généreux de 166 Nm dès les plus bas régimes. L’ADAM ROCKS de 90 ch est proposée à partir de CHF 21'600.–, tandis que le prix du mini-crossover avec une motorisation de 115 ch commence à CHF 22'100.– (déduction faite de la prime Flex de CHF 1'000.– et de la prime de reprise de CHF 750.–).

 
Vers le haut