loading
label.chat.button
chat

Roger Guerdi vient intégrer l’équipe d’Opel Suisse et reprend la direction des affaires de flotte en tant que Director Fleet SalesGlattpark. Au 1er juin 2017, Roger Guerdi vient intégrer l’équipe d’Opel Suisse et reprend la direction des affaires de flotte pour les véhicules particuliers et utilitaires Opel en tant que Director Fleet Sales. Il dispose d'une longue expérience dans le secteur automobile et en particulier dans les domaines de flottes, de véhicules de location et de démarches administratives. De 2012 à 2014, Roger Guerdi était déjà au service de GM, d'abord en tant que Director Sales et, à partir de 2013, il était Country Director de Chevrolet Suisse SA. Il occupait dernièrement la fonction de Director Network and Quality Switzerland pour Nissan Center Europe.

Roger Guerdi: «Je suis impatient de travailler avec une équipe motivée et à l'écoute du client. Grâce à la large gamme de modèles des plus modernes, aux nombreuses nouveautés ainsi qu'aux vendeurs très engagés, je vois un fort potentiel de croissance durable pour la marque Opel en matière de flotte.»

Opel lance actuellement la plus grande offensive de modèles dans l'histoire de l'entreprise. En 2017 seulement, 7 nouveaux modèles sont sortis sur le marché, notamment la nouvelle génération Insignia et la voiture électrique révolutionnaire Ampera-e.

Vers le haut