loading
label.chat.button
chat
Le Garage Bouby-Rolls doit son nom à son fondateur, M. Camille Wyssenbach, que l'on surnommait amicalement "Bouby". Issu d'une famille foraine, il débuta son entreprise en 1940 avec des taxis. Comme l'une de ses voitures était une Rolls-Royce, on l'a rapidement surnommé "Bouby-Rolls" - nom devenant connu dans le Nord-Vaudois.

Le bâtiment actuel, sis au Quai de la Thièle 30, a été inauguré le 2 avril 1965 et c'est depuis lors que Bouby-Rolls représente la marque Opel dans la région.

En 1997, après une première transformation de la vitrine d'exposition, l'entreprise a été reprise par M. Christian Rime.

Puis, en automne 2007, un nouvel agrandissement des locaux a été effectué pour permettre une plus grande diversité des modèles Opel exposés, d'y ajouter la gamme Subaru et de mieux répondre aux besoins de la clientèle.

De plus, le Garage Bouby-Rolls dispose d'un atelier mécanique et d'une carrosserie, équipés d'un outillage à la pointe de l'actualité, à même d'effectuer tous travaux de réparation ou de transformation (Tuning).

"Bouby-Rolls", c'est une équipe de 25 collaborateurs à votre service!


                                       Le Garage Bouby-Rolls SA à Yverdon, là où l'automobile rime avec passion depuis plus de 50 ans !
Vers le haut